Mazda
MX-30 2022à Sherbrooke

Version
GS - Automatique / Tr. avant
Je veux l'essayer

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné.

Textez-moi

Ce véhicule m'intéresse

La Mazda MX-30 2022 électrique neuve à vendre à Sherbrooke

Premier véhicule Mazda 100 % électrique, le Mazda MX-30 2022, dont vous pourrez faire l’essai chez votre concessionnaire Mazda Sherbrooke près de Magog, vous offre tout ce que vous aimez des modèles Mazda en termes d’équipement et de qualité, dans un véhicule qui ne consomme aucune goutte de carburant! Serez-vous parmi les premiers conducteurs à devenir propriétaire d’un Mazda électrique MX-30 2022 ? Passez nous voir dès maintenant!

Se déclinant en versions GS et GT, le Mazda MX-30 électrique est offert à un prix de base variant entre 42 150 $ et 47 150 $. Jumelé à une remise de 8000 $ du gouvernement provincial et 5000 $ du fédéral pour les modèles électriques, votre Mazda électrique affiche alors un prix encore plus intéressant, d’autant plus que vous n’aurez pas à faire le plein de carburant!

En termes de design, on retrouve les lignes caractéristiques des véhicules Mazda à vendre, mais un tantinet plus futuristes; on remarque aussi son capot allongé, ses roues de 18 pouces et sa partie avant audacieuse. Et que dire des portières à ouverture antagoniste, qui ajoute du cachet à un véhicule qui en a déjà beaucoup!

Sous son capot, Mazda MX-30 électrique est équipé d’un moteur électrique à CA synchrone de 143 chevaux et 200 lb-pi de couple (80,9 kW); celui-ci est couplé avec une boîte automatique à 1 rapport de même qu’à une traction avant.

De plus, vous serez en mesure de parcourir jusqu’à 161 kilomètres avec une seule charge, et celle-ci peut s’effectuer en moins de 40 minutes si vous vous branchez sur une borne rapide (niveau 3, où vous récupérerez 80 % de l’autonomie), en 2 h 50 en utilisant une borne de 240V sur la route ou à la maison, et un peu plus de 13 heures sur une prise domestique de 120 V. Enfin, la consommation énergétique du MX-30 sera de seulement 2,4 Le/100 km et de 2,8 Le/100 km sur route.

À l’intérieur, le MX-30 peut accueillir 5 occupants et leurs bagages, grâce à son volume utilitaire variant entre 405 et 1053 litres selon le modèle et selon que vous rabattiez la banquette arrière. Des sièges avant chauffants à l’avant, un volant chauffant, la climatisation automatique, l’affichage tête haute, un écran central de 8,8 pouces, l’affichage tête haute, Apple CarPlay/Android Auto, l’alerte vigilance conducteur, la détection des piétons avant et arrière et l’aide au freinage ne sont que quelques-unes des nombreuses commodités et technologies que vous pourriez retrouver à bord du MX-30.

100 % PERFORMANCE. ZÉRO ÉMISSION.

Offre 143 ch à 4 500 tr/min et un couple maximal de 200 lb-pi à 3 243 tr/min. Le e-Skyactiv et le contrôle vectoriel-G Plus électrique procurent un plaisir de conduire qui croît avec l’usage.

L’HARMONIE EN MOUVEMENT

De la construction de la carrosserie à la technologie e-Skyactiv pour VÉ conçu en respectant le Jinba Ittai – la parfaite « harmonie » entre la voiture et le conducteur.

UN DESIGN REDYNAMISÉ

Une approche minimaliste accentuant la structure robuste et audacieuse du véhicule associée à un intérieur qui enveloppe les occupants dans un climat d’ouverture.

BATTERIE POIDS PLUME

Rechargez votre batterie de 20 % à 80 % en environ 36 min avec une borne de recharge rapide de niveau 3.

Vous désirez en savoir plus sur le Mazda MX-30 électrique ou sur nos autres Mazda à vendre? Passez nous voir chez Mazda Sherbrooke! Sur place, renseignez-vous auprès de nos conseillers sur nos promotions Mazda de même que sur nos options de financement Mazda à l’achat et la location!