Mazda
CX-5 2023à Sherbrooke

Version
GX - Automatique / Intégrale

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné.

Textez-moi

Ce véhicule m'intéresse

Le Mazda CX-5 2023 neuf à vendre à Sherbrooke

Le tout nouveau Mazda CX-5 2023 fait son entrée chez Mazda Sherbrooke près de Magog et ses nombreuses nouveautés en feront — une fois de plus — un VUS parmi les plus populaires de sa catégorie. En effet, de nouveaux éléments stylistiques et techniques seront au rendez-vous, pour en faire un utilitaire plus intéressant que jamais; son arrivée dans notre inventaire au tournant de 2023!

EN VIDÉO : Essai routier Mazda CX-5 2021 - 2023

Le Mazda CX-5 impressionne par ses lignes élégantes, son coup de volant très précis, son habitacle luxueux et sa finition tout simplement impeccable. Définitivement, il s’adresse aux passionnés de conduite en quête d’une monture raffinée.

Découvrez-le dans cet essai routier


Aucun changement en ce qui concerne les motorisations, où vous retrouverez les mêmes que sur le modèle sortant :

  • Un 4 cylindres 2,5 litres de 187 chevaux;
  • Un 4 cylindres 2,5 litres à désactivation des cylindres de 186 chevaux;
  • Un 4 cylindres 2,5 litres turbo de 227 à 250 chevaux (selon l’indice d’octane).

Comme toujours, le Mazda CX5 brille par sa remarquable efficacité énergétique et bien que les cotes pour 2023 n’aient pas été dévoilées à ce jour, on peut s’attendre à ce qu’elles soient similaires à celles du CX-5 actuel, à savoir entre 7,9 et 8,2 L/100 km sur route. Et bonne nouvelle, vous aurez désormais droit à la traction intégrale de série et ce, peu importe la version que vous choisirez; de nombreux rivaux ne peuvent en dire autant ! Enfin, la capacité de remorquage, non dévoilée jusqu’ici, devrait rester la même, à savoir 2000 livres.

Le CX-5 2023 sera facilement reconnaissable, une fois de plus, en raison de sa silhouette audacieuse et dynamique, qui a subi quelques modifications esthétiques. Ainsi, des parties avant et arrière plus affinées, une carrosserie aux surfaces réfléchissantes de même que de toutes nouvelles roues confèrent au Mazda CX5 une allure des plus réussies.

L’habitacle du Mazda CX-5 à vendre peut comme toujours accueillir jusqu’à 5 occupants et leurs bagages, grâce à son volume utilitaire qui varie entre 875 et 1687 litres, selon la configuration des sièges. Un soin particulier a aussi été apporté à la finition intérieure, qui peut comporter selon le modèle une sellerie en cuir Nappa, des surpiqûres rouges, des boiseries et plus encore.

Mazda cx5 2023 skyactiv

UNE MAÎTRISE TOUT TERRAIN

Conçu pour anticiper la perte de traction en surveillant activement les conditions routières et le bon fonctionnement du véhicule 200 fois par seconde.

Mazda cx5 2023

SERVICES CONNECTÉS MAZDA

Profitez d'une expérience entièrement personnalisée grâce à une connectivité fluide entre votre CX-5 et votre téléphone intelligent.

PRENEZ LE CONTRÔLE

Peu importe votre destination, le nouveau système de sélection de conduite intelligente de Mazda (Mi-Drive) vous y emmène en tout confort.

UN STYLE ÉPOUSTOUFLANT

Une silhouette redessinée procure une apparence rehaussée et élégante à chaque niveau de finition.


Mazda CX-5 2023 devant

Vous désirez en savoir plus au sujet du Mazda CX5, de nos promotions Mazda en cours ou vous renseigner sur nos autres véhicules Mazda à vendre ? Venez nous rencontrer chez Mazda Sherbrooke dès aujourd’hui ! Nous vous offrons également d’avantageuses options de financement Mazda à l’achat et la location !