Mazda
MAZDA3 SPORT 2022à Sherbrooke

GS
Manuelle / Tr. avant
Manuelle / Tr. avantAutomatique / Tr. avantAutomatique / Intégrale
GT
Manuelle / Tr. avant
Manuelle / Tr. avantAutomatique / Tr. avantAutomatique / IntégraleAutomatique / Turbo / Intégrale
GX
Manuelle / Tr. avant
Manuelle / Tr. avantAutomatique / Tr. avant

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné. Frais couleur $200.00

Textez-moi

Ce véhicule m'intéresse

La Mazda3 sport 2022 neuve à vendre à Sherbrooke

Dans sa catégorie, la Mazda3 Sport 2022 se démarque par l’expérience de conduite unique qu’elle procure. Conçue selon la philosophie « jinba ittai » qui signifie le cavalier qui ne fait qu’un avec sa monture, elle se veut littéralement la prolongation de vos sens. Découvrez ici les différentes versions, motorisations, choix de couleur et le prix de la Mazda3 Sport 2022 à vendre chez votre concessionnaire Mazda de Sherbrooke.

Plusieurs versionsLa Mazda3 Sport 2022 est disponible en trois versions, soit GX, GS et GT. En optant pour la Mazda3 Sport GX, vous aurez droit à un 4 cylindres de 2 litres de 155 chevaux sous le capot qui se veut à la fois fougueux et économe grâce à sa cote de consommation sur route aussi basse que 6,6L/100 km. Niveau transmission, vous pourrez opter soit pour une boîte manuelle à six rapports, soit pour une boîte automatique aussi à six rapports.

Pour ce qui est de la Mazda3 Sport GS, la cylindrée du 4 cylindres passe à 2,5 litres, faisant ainsi grimper la puissance à 186 chevaux. Comme avec la GX, une boîte manuelle et une boîte automatique sont au menu, mais notez ici qu’en version automatique, vous pourrez opter pour la traction intégrale i-Activ.Finalement, la Mazda3 Sport GT est celle qui est livrable avec le plus grand choix de mécaniques. Comme la version GS, un 4 cylindres de 2,5 litres est livrable avec boîte manuelle en format à deux roues motrices, ou automatique en format à deux ou à quatre roues motrices. Toutefois, vous pouvez aussi opter pour la version turbocompressée de ce moulin, capable de développer jusqu’à 250 chevaux en utilisant du carburant à haut octane. En version Turbo, la Mazda3 Sport GT est livrable uniquement avec une boîte automatique et la traction intégrale est offerte de série.

Un habitacle connecté et centré sur le conducteurLa Mazda3 Sport 2022 offre un habitacle des plus raffinés avec des matériaux de très haute qualité et une finition tout simplement impeccable. Aussitôt qu’on prend place dans les sièges en cuir livrable, on remarque tout de suite à quel point l’habitacle de la Mazda3 Sport 2022 est axé sur le conducteur. La console est enveloppante, l’ergonomie du volant est parfaite et plusieurs technologies se trouvent au bout de vos doits grâce aux services connectés Mazda qui s’affichent sur l’écran multimédia de 8,8 pouces.

RESTEZ CONNECTÉ

Grâce aux services connectés Mazda et à l'application MyMazda, réchauffez ou rafraîchissez votre Mazda3 Sport avec votre cellulaire.

Traction intégrale en option

La Mazda3 Sport 2022 peut être équipée de notre système de traction intégrale i-Activ offert en option.

Haut parleurs Bose

Placés stratégiquement autour de la cabine pour offrir un son clair et de haute qualité à bas et haut volume.

Turbocompresseur en option

Le moteur Skyactiv-G de 2,5 L avec turbocompresseur offrant jusqu’à 250 ch et un couple de 320lb-pi en option

Pour en savoir davantage au sujet de la nouvelle Mazda3 Sport 2022, n’hésitez pas à venir nous visiter en concession chez Mazda Sherbrooke. Il nous fera grand plaisir de vous aider dans la configuration de votre Mazda3 Sport, ou encore vous renseigner au sujet de nos promotions et options de financement Mazda à l’achat et la location. De plus, si vous possédez un véhicule d’échange, n’hésitez pas à le faire évaluer par nos experts Sherbrooke Mazda. Ils se feront un devoir de vous en offrir plus que la compétition!