Depuis 8 ans MAZDA DE SHERBROOKE est fier partenaire Nez Rouge en fournissant la voiture officiel de la mascotte

Depuis 8 ans MAZDA DE SHERBROOKE est fier partenaire Nez Rouge en fournissant la voiture officiel de la mascotte

Nouvelles

Publié le 29 novembre 2011

Quelle merveilleuse façon de manifester son engagement à l'égard de sa communauté que de participer à l'Opération Nez rouge!

La sécurité de nos routes et de nos voies publiques demeure un enjeu sociétal de première importance à l'approche de la saison froide et du temps des Fêtes. Cette année l'Opération Nez rouge se déroule dès le vendredi 2 décembre et pendant tout le mois de décembre, soit pour une période de 30 jours. Elle sera présente sur une grande partie du territoire de l'Estrie, de Coaticook à Windsor sans oublier Magog et Westbury.

Le succès de l'Opération Nez rouge est attribuable principalement aux contributions sous diverses formes de ses nombreux partenaires corporatifs, qui rendent possible la mise en place de la logistique nécessaire au déroulement de l'opération.

Mazda de Sherbrooke offre une contribution de plus de 7000.00$ en biens et services en plus de former plusieurs équipes d'employés bénévoles Mazda qui effectueront des raccompagnements. Les dons recueillis auprès des personnes raccompagnées et une partie des contributions financières souscrites par les partenaires sont remis à la Corporation études-sports de l'Université de Sherbrooke. Chaque partenariat contribue à forger les leaders de demain et inculquer des valeurs de société à la jeunesse. Prudence. Affabilité. Esprit de service. Générosité.

MAZDA DE SHERBROOKE est un "FIER PARTENAIRE de l'Opération Nez rouge de la région de Sherbrooke".

Davantage de nouvelles

Nouvelles

Plusieurs nouveautés pour le 100e anniversaire Mazda

17 septembre 2020
Nouvelles

4 Mazda élues Meilleur choix selon Protégez-Vous

10 mars 2021
Nouvelles

5 choses à savoir – Mazda MX-30 2022

30 août 2021
Nouvelles

Le nouveau Mazda CX-70 2025 – Tout ce que vous devez savoir

31 janvier 2024
Nouvelles

Ce que les experts pensent de la Mazda MX-5

26 août 2015