Opter pour Mazda c’est choisir un véhicule fiable

Opter pour Mazda c’est choisir un véhicule fiable

Nouvelles

Publié par Spécialiste produit le 13 janvier 2020

Voilà presque 60 ans que Mazda a présenté sa toute première voiture tourisme, la R360, qui 3 ans plus tard, célébrait son millionième véhicule. Il y a 2 ans en 2017, Mazda Canada comptait pas moins de 165 concessionnaires Mazda franchisés indépendants au Canada. S’il y a autant de concessionnaires ici, que ce soit à Sherbrooke et un peu partout en Estrie, c’est que le constructeur nippon a su créer des véhicules fiables et dont la renommée n’est plus à faire.

Alors que vous optiez pour une berline Mazda ou un VUS Mazda, vous aurez toujours droit à une qualité sans compromis, une valeur exceptionnelle et des véhicules dynamisant le plaisir de conduire. Les technologies Mazda, que ce soit les moteurs Skyactiv, la traction intégrale i-Activ, les ensembles de sécurité i-Activsense ou la technologie i-Eloop, absolument tout contribue à faire des Mazda, des voitures fiables et si agréables à conduire.

D’ailleurs parlant de voitures fiables, selon le Consumer Reports, Mazda arrive toujours, année après année, dans le Top 3 annuel des véhicules les plus recommandables. Les évaluations sont basées sur des données de 420 000 véhicules, montrant comment ils se comportent et quelles sont les chances que les propriétaires connaissent des problèmes et des réparations. Selon la revue J.D. Power, la gamme des Mazda 2019 réitère sa réputation en ce qui concerne sa qualité et la beauté de ses modèles.

Et puis au-delà de la performance Mazda qui apporte une dynamique de conduite remarquablement engageante et excitante, Mazda prend la sécurité de ses passagers très au sérieux. Le système i-Activsense se résume en un ensemble de dispositifs de sécurité active très évolués de nouvelle génération, qui détectent automatiquement l’environnement du véhicule, et cela va de l’éclairage de nuit à la proximité d’autres véhicules, afin d’aider le conducteur à prévenir les dangers, à éviter les accidents ou à en diminuer la gravité lorsqu’ils sont inévitables.

La fiabilité Mazda se reflète dans ses modèles CX-3, CX-5 et CX-9 2019 qui ont tous reçu la mention Top Safety Pick par l’IIHS (Insurance Institute for Highway Safety), ce qui signifie qu’ils ont réussi avec succès des tests rigoureux en matière de sécurité. Alors si vous magasinez un VUS, une berline ou une hatchback, passez voir tous nos modèles chez Mazda de Sherbrooke en Estrie, vous ne serez pas déçus!

Davantage de nouvelles

Nouvelles

Plusieurs nouveautés pour le 100e anniversaire Mazda

17 septembre 2020
Nouvelles

4 Mazda élues Meilleur choix selon Protégez-Vous

10 mars 2021
Nouvelles

5 choses à savoir – Mazda MX-30 2022

30 août 2021
Nouvelles

Le nouveau Mazda CX-70 2025 – Tout ce que vous devez savoir

31 janvier 2024
Nouvelles

Ce que les experts pensent de la Mazda MX-5

26 août 2015