La Mascotte de Opération Nez Rouge aura sa Mazda!

Le concessionnaire Mazda de Sherbrooke, membre du Groupe Beaucage, s’implique dans la communauté sherbrookoise de belle façon. Depuis maintenant 8 ans, Mazda de Sherbrooke s’associe à Opération Nez Rouge et fournit la voiture Mazda à l’image de Nez Rouge à la mascotte.
De plus, les membres du concessionnaire Mazda de Sherbrooke formeront une équipe de bénévoles qui raccompagnera les gens de la région de Sherbrooke et les environs. Opération Nez Rouge de Sherbrooke couvre le territoire de l’Estrie dont les villes de Magog, Coaticook et Windsor.
Opération Nez Rouge offre un service de raccompagnement confidentiel et gratuit aux gens qui ne se sentent pas en état de conduire et qui sont soucieux de la sécurité de leurs concitoyens. 
Mazda de Sherbrooke tout comme Opération Nez Rouge tient de tout coeur à la sécurité de la population et est fier de contribuer à ce service depuis 8 ans. Nez Rouge de Sherbrooke connaît un grand succès grâce entre autres à ses partenaires corporatifs.
Les profits de l’Opération Nez Rouge de Sherbrooke seront versés au programme de bourses des étudiants-athlètes du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke. 
Cette année, les raccompagnements auront lieu du 29 novembre au 31 décembre 2013 inclusivement. Joignez l’équipe de bénévoles!
Mazda de Sherbrooke est une fois de plus « FIER PARTENAIRE de l’Opération Nez Rouge de la région de Sherbrooke ».