Mazda 5 2012, pour ceux qui aiment l'espace et aiment conduire!

Mazda 5 2012, pour ceux qui aiment l'espace et aiment conduire!

Nouvelles

Publié par Groupe Beaucage le 10 mai 2012

Il y a de nombreuses années, les familles ont adopté les fourgonnettes pouvant accueillir un plus grand nombre de passagers. De nos jours, le nombre de véhicules se déplaçant sur les routes ne cessant d'augmenter, il est impératif de réduire les dimensions des véhicules. La solution: La Mazda 5 2012.

La Mazda 5 est difficile à catégoriser. Utilisons le terme minifourgonnette pour faciliter les choses. En effet, le véhicule offre le côté pratique d'une fourgonnette pouvant loger 6 passagers adultes et la maniabilité d'une voiture. Les familles pourront profiter des multiples configurations possibles pour adapter leur déplacement et maximiser leur confort. On accède facilement à l'intérieur grâce aux portes coulissantes de chaque côté du véhicule. Le plancher est bas et le plafond de l'habitacle élevé, ce qui permet aux enfants de s'installer sans grand effort et aux adultes d'y installer le petit dernier sans se pencher exagérément. On retrouve trois rangées de sièges tout confort dont deux rangées composées de sièges individuels. Comme tous les véhicules comprenant trois rangées de sièges, l'espace cargo est restreint lorsque tous les sièges sont en place. Par contre, les sièges des deux rangées arrière sont rabattables à plat pour créer un maximum d'espace.

À l'extérieur, on remarque la tendance des ingénieurs Mazda à rendre les nouveaux modèles plus sportifs. Grâce à son design, ses lignes fluides et dynamiques, la Mazda 5 2012 se distingue des autres modèles de la catégorie. Son châssis est allégé par rapport à son prédécesseur accentuant sa maniabilité et son agilité. Cette minifourgonnette est munie de nombreuses fenêtres et de larges miroirs extérieurs assurant une bonne visibilité autour du véhicule. Tous ces éléments agrémentent véritablement le plaisir de la conduire.

Équipée d'une nouvelle motorisation de 2,5 litres, la puissance est de 157 chevaux et le couple de 163 lb-pi. La Mazda 5 2012 offre le choix d'une transmission automatique 5 vitesses ou manuelle à 6 rapports. De son côté, la suspension ferme absorbe bien les variations des surfaces de nos routes.

La Mazda 5 2012 séduit par son look, son confort et le plaisir qu'elle procure lors de la conduite. Un bon compromis pour les familles actives à un très bon rapport qualité/prix.

Informez-vous de la Mazda 5 2012 dès aujourd'hui chez votre concessionnaire Mazda de Sherbrooke.

 

Demande de prixEssai routier

Davantage de nouvelles

Nouvelles

Le restaurant LE TAPAGEUR de Sherbrooke : Entrepreneur légendaire de Mazda!

10 décembre 2021
Nouvelles

Voici le tout nouveau Mazda CX-50

16 novembre 2021
Nouvelles

Mazda – Les véhicules les plus sécuritaires selon l’IIHS

5 novembre 2021