Mazda règne en souveraine en obtenant la première place lors du sondage initial canadien d'ALG

Mazda règne en souveraine en obtenant la première place lors du sondage initial canadien d'ALG

Nouvelles

Publié par Groupe Beaucage le 8 décembre 2011

"La Mazda3 a figuré presque au sommet des ventes au Canada en 2010 et 2011. Il n'est donc pas surprenant que Mazda soit en tête de liste" affirme Monsieur Geoff Helby, directeur régional chez ALG Canada.

 

ALG est la référence principale en ce qui concerne les valeurs résiduelles des automobiles et des données analytiques depuis plus de 45 ans. ALG offre également un service de conseil pour les constructeurs automobiles.

 

Pour ce sondage initial canadien, ALG a interrogé environ 2 500 consommateurs canadiens en vue d'évaluer leur perception à l'égard d'un certain nombre de marque automobiles grand public et de luxe. Mazda remporte la palme devançant son plus proche rival de 12 points.  Voyez la liste complète des résultats.

 

La perception des consommateur est une force qui a des répercussions considérables sur la réussite ou l'échec d'une marque. Aux États-Unis ce sondage sur la perception de la qualité est devenu la norme.

 

Cette distinction témoigne de la force de la marque Mazda et de la qualité des ses produits, y compris en ce qui a trait aux technologies SKYACTIV de prochaine génération.

 

Faites comme des milliers de gens satisfaits et imprégnez-vous du "VROUM-VROUM" des voitures Mazda, les plus appréciées au pays en faisant un essai routier dès aujourd'hui.

 

Si ça ne vaut pas la peine d'être conduit, ça ne vaut pas la peine d'être construit.

Davantage de nouvelles

Nouvelles

Le restaurant LE TAPAGEUR de Sherbrooke : Entrepreneur légendaire de Mazda!

10 décembre 2021
Nouvelles

Voici le tout nouveau Mazda CX-50

16 novembre 2021
Nouvelles

Mazda – Les véhicules les plus sécuritaires selon l’IIHS

5 novembre 2021