Mazda de Sherbrooke vous présente le Mazda CX-30 2020!

Mazda CX-30 2020 rouge, sur la route

Tout nouveau modèle Mazda qui s’insérera entre le CX-3 et le CX-5, le Mazda CX-30 2020 sera le parfait compromis entre ces 2 véhicules et conviendra parfaitement aux acheteurs en quête d’un véhicule utilitaire polyvalent mais plus petit que le populaire CX-5. En attendant son arrivée chez Mazda de Sherbrooke en Estrie près de Magog, voici quelques détails à son sujet et qui vous permettront de le découvrir!

Un design extérieur attrayant pour le CX-30 2020

La silhouette du Mazda CX-30 2020 affiche le même dynamisme que les autres VUS Mazda. On remarque au premier coup d’œil ses passages de roues cerclés de noir, ses phares avant stylisés, son capot allongé de même que ses lignes inspirées du langage de style KODO. En termes de dimensions, il affiche une longueur de 4395 mm et d’une largeur de 1795 mm contre 4274 et 1768 mm pour le CX-3.

Mazda CX-30 2020 rouge, vu de dos, un peu de biais, en forêt

Caractéristiques techniques du CX-30 2020

En termes de motorisations, Mazda Canada n’a pas encore dévoilé ce qui se cacherait sous le capot du CX-30 2020; néanmoins, un 4 cylindres de 148 ou de 186 chevaux s’avèrent les options les plus plausibles. Une boîte manuelle ou automatique, de même qu’une traction avant ou un rouage intégral, sont aussi au menu.

intérieur du Mazda CX-30 2020, tout le devant, vue prise au-dessus du siège côté conducteur

Caractéristiques intérieures du CX-30

Pouvant accueillir confortablement 4 adultes, le CX-30 2020 vous offre un habitacle spacieux et raffiné, à l’image des autres véhicules de la grande famille Mazda; il rappelle également l’intérieur de la Mazda3. Vous apprécierez les nombreuses commodités comme des sièges chauffants, la climatisation et le système Mazda Connect avec écran central et un système de navigation, de même que l’intégration Apple CarPlay et Android Auto. Vous profiterez également d’un coffre de 440 litres.Des caractéristiques de sécurité, présentes dans d’autres modèles Mazda, pourraient se retrouver à bord : aide au freinage en ville, l’alerte de circulation transversale arrière, surveillance des angles morts et une caméra de recul, pour ne nommer que celles-là. De plus, certaines versions du CX-30 en Europe proposent un système d’alerte d’endormissement du conducteur; reste à savoir si cette fonctionnalité sera disponible ici!
Mazda Canada n’a pas annoncé de prix ni de date de lancement à ce jour; chose certaine, votre concessionnaire Mazda de Sherbrooke près de Magog, en Estrie, l’attend impatiemment! Venez nous rencontrer dès maintenant pour en apprendre plus à son sujet!
Fermer