VUS Mazda : quand la technologie et le confort se rencontrent

Vus mazda quand la technologie et le confort se rencontrent 1573663673

Mazda n’est pas le plus gros joueur de l’industrie automobile, mais n’allez surtout pas le dire aux dirigeants. Ces derniers agissent comme s’ils dominaient le marché en affichant un niveau de confiance irrésistible. Chez Groupe Beaucage, c’est avec admiration qu’on a vu les produits Mazda prendre du galon au fil des années en Estrie. Aujourd’hui, c’est avec une tout aussi grande fierté qu’on vous les offre en sachant à quel point ils sont de qualité, même les VUS Mazda. 

Prenez les véhicules utilitaires sport offerts par la compagnie. Dans chacun des trois cas, bientôt quatre avec le CX-30, c’est un VUS solide qui vous est présenté. En prime, il offre un degré de confort parfait et est porteur des dernières technologies. Franchement, il est difficile de trouver mieux chez la concurrence. Regardons ça de plus près. 

CX—3

VUS Mazda : quand la technologie et le confort se rencontrent

Dans le cas du VUS sous-compact CX-3, Mazda vous propose un véhicule pratique, agréable à la conduite et dont la finition intérieure est sans reproche. On a l’impression de se trouver au volant d’une voiture sport tellement la position de conduite est invitante. 

En matière de confort, c’est franchement étonnant. La douceur de roulement nous donne l’impression d’être à bord d’un véhicule appartenant à une catégorie supérieure. 

Si vous souhaitez profiter d’un VUS Mazda, mais retrouver la sensation de conduire une voiture, c’est le CX-3 qu’il vous faut. 

Magasiner un Mazda CX-3

CX—5

VUS Mazda : quand la technologie et le confort se rencontrent

Avec le CX-5, c’est simple, vous mettez la main sur le VUS compact le plus agréable à conduire de la catégorie. Faites l’essai routier de ce dernier et comparez l’expérience de conduite avec un Toyota RAV4 ou un Honda CR-V. Vous comprendrez tout. La technologie Skyactiv qui sert le CX-5 est tout simplement révolutionnaire. Tant en matière de conception que pour les mécaniques qui le servent.

C’est particulièrement le cas si vous optez pour une variante Signature équipée du moteur 4-cylindres turbo de 2,5 litres. Une puissance maximale de 250 chevaux vous attend. En prime, vous profiterez de l’économie d’essence d’une voiture de taille sous-compacte. On vous met au défi d’essayer ce véhicule et de ne pas avoir envie de repartir avec afin de sillonner les routes de l’Estrie.

Magasiner un Mazda CX-5

CX—9

VUS Mazda : quand la technologie et le confort se rencontrent

En passant au CX-9, on accède au grand luxe comme celui offert par des marques comme Lexus, BMW et Mercedes-Benz. La différence, c’est que ce dernier est accessible pour des dizaines de milliers de dollars de moins. 

À bord du VUS Mazda CX-9, c’est une cabine de première classe qui vous attend. La richesse des matériaux, la rigueur apportée à l’assemblage, la position de conduite parfaite, la visibilité, tout est au poil. Et sur la route, vous aurez l’impression de filer sur un tapis d’air. Grâce à la technologie G-Vectoring qui facilite le contrôle en virage, le CX-9 montre un aplomb hors du commun pour un véhicule de cette taille et de cette catégorie. 

Nous vous invitons à effectuer un essai routier pour comprendre à quel point ce VUS est le plus intéressant à conduire de sa catégorie. Sans compter sur son système de traction intégrale compétent, idéal pour affronter l’hiver qui nous est déjà tombé dessus en Estrie.

Magasiner un Mazda CX-9

Chez Groupe Beaucage, on a à ce point confiance en nos VUS Mazda. 

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur YouTube

https://lh4.googleusercontent.com/C9jIBi7ePQsgj9H0FV0S0AUDCQe1dHkUgGJEcdb3-DjeBuMp4Pg96fiCsN2QDlMSNmj11YtNPO58HFMwaabR1O_vH55A3NJZnXW_5rmjfLei_QUDNGOJFoiOtFYzOHXidLMD99o
Fermer